beauté·DIY

Faire son soin pour cheveux à moindre coût avec Aroma Zone!

Faire son soin pour cheveux

Hello tout le monde! Comment allez vous? Je suis ravie de vous retrouver en ce 1 er décembre. Oui le temps passe vite, on va déjà être à Noël. D’ailleurs, vous en êtes où dans les cadeaux? Avec ma soeur, chaque année on se prépare un swap, cette année je ne suis pas très inspirée pour la réalisation du menu. Si vous avez des idées originales, n’hésitez pas à me les mettre en commentaire 🙂

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler de la marque Aroma Zone. Vous savez que depuis cet été je réalise moi-même quelques produits, notamment pour les cheveux grâce à leurs ingrédients. J’ai donc décidé de vous partager ma recette d’après shampoing pour les cheveux secs et abîmés. Vous n’aurez besoin que de 4 ingrédients !

P1020915

  • 1 cuillière à soupe de lait de coco en poudre (apporte de la brillance, de la douceur et de la nutrition aux cheveux abîmés)
  • 1 cuillière à souple de poudre de Guimauve (aide à gainer, démêler et embellir)
  • 2 cuillière à café d’huile de coco (pour apporter de l’hydratation et de la brillance aux cheveux)
  • 15 gouttes d’huile essentielle de pamplemousse (permet de lutter contre la chute des cheveux et donner une odeur agréable au soin)
  • 40/45 ml d’eau chaude

P1020923

Les étapes:

Pour réaliser ce soin/après shampoing c’est très simple dans un bol, ajoutez les deux poudres (de lait de coco et de guimauve), mélangez puis ajouter les deux cuillères à café d’huile de coco. Mélangez à nouveau puis ajouter l’eau bien chaude. Enfin, terminer par les 15 gouttes de d’huile essentielle de pamplemousse. Une fois le mélange bien homogène, transvasez la préparation dans un petit pot puis le laisser 30 minutes au frigo.

L’application:

Pour l’application, il vous suffit d’appliquer le mélange sur vos longueurs puis d’attendre environ 5 minutes. Je vous conseille de bien rincer pour ne pas laisser d’huile de coco sur vos cheveux. Pour éviter l’aspect « gras » sur vos cheveux.

Vous pouvez l’appliquer à chaque shampoing ou comme moi, 1 fois par semaine 🙂

Les résultats:

Grâce à ce soin, vos cheveux seront faciles à démêler, doux, brillants et hydratés ! J’ai été très surprise de voir qu’avec peu d’ingrédients on peut créer un soin aussi efficace 🙂 Comme quoi, rien ne vaut les produits faits mains.

Où se procurer les ingrédients?

Tout simplement sur le site Aroma Zone (Lien du site)

Si jamais vous avez l’occasion de vous déplacer à Strasbourg, une boutique éphémère Aroma Zone s’installe pour 3 jours (du 30 novembre au 2 décembre), à deux pas du marché de noël. Vous pourrez y retrouver un large choix de produits (Comme des coffrets pour réaliser soi-même des cosmétiques. Parfait pour les fêtes de fin d’année)

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez des recettes miracle pour cheveux ou même pour le visage.

Je vous souhaite un excellent week end et je vous dis à la semaine prochaine.

Bisous Bisous

logo-pauline-parle-de-beaute-7x4cm

BANNIERE ET LOGO POUR 15 euros:

Comme vous le savez, j’ai lancé un nouveau projet: celui de créer, pour des blogueuses des bannières et des logos. Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à m’envoyer un mail à l’adresse suivante: paulineparledebeaute@gmail.com

Bannière: 10 euros

Logo: 5 euros

                      Je serai ravie de pouvoir créer votre bannière ainsi que votre logo 🙂

Publicités

10 réflexions au sujet de « Faire son soin pour cheveux à moindre coût avec Aroma Zone! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s