beauté·Mes produits préférés

J’ai trouvé mon nouvel allié contre les boutons !

HOUSE

Hello tout le monde ! 🙂 Qui dit Jeudi dit aussi Article, je suis ravie de vous retrouver pour un article soin et beauté.

Pendant mes vacances d’été, j’ai fait une superbe découverte, c’est devenu MON favori et je pense qu’il va le rester très longtemps. En effet, avec le sel, le soleil etc.. j’ai eu une période où j’avais pas mal de boutons. Malheureusement, je n’avais pas amener de produits spécifiques pour les traiter.. J’ai donc profité d’une journée dans la célèbre ville de Vichy, pour m’acheter un soin anti-boutons de la marque…roulement de tambours !! Vichy, oui de la marque Vichy ^^ Jusqu’à présent je n’avais jamais testé cette marque, c’était donc une très bonne occasion de le faire.

P1020865

Le format et le prix:

J’ai payé ce soin environ 12 euros pour 15 ml. Vous allez me dire, c’est un format très petit, mais il s’agit d’un soin ciblé pour les boutons, c’est à dire que vous allez l’appliquer localement. Ce produit va vous tenir un très très bout de temps!

Ce que dit la marque:

« Une imperfection apparaît, vous ne pouvez pas arrêter d’y toucher? Pour la résorber rapidement, il faut l’isoler.

Le 1er soin ciblé anti-imperfections action rapide de Vichy à l’acide hyaluronique, effet pansement »

  1. Le soin à l‘acide hyaluronique forme un film invisible, protecteur et isolant en surface.
  2. Technologie [acide salicylique+ LHA hautement dosés] agit contre les bactéries responsables des imperfections.

P1020871

Ce que je pense de ce produit:

Comme je vous le disais, j’ai acheté ce produit dans une période où j’avais pas mal de boutons. J’ai donc pu très bien le tester.

La première fois que j’ai utilisé ce soin c’était le soir avant de me coucher. J’ai trouvé qu’il était super agréable, très frais grâce à son embout en métal. C’est très apaisant!

De plus, comme le dit la marque, le produit sort en gel puis lorsqu’il sèche se transforme en pansement. Le bouton est moins rouge et ne fait plus mal.

Il est totalement transparent, vous pouvez donc le mettre n’importe quand dans la journée sans que personne le voit ^^ . Cependant, le mieux c’est de l’appliquer le matin et le soir.

Un autre point positif, ce produit sent extrêmement bon, une odeur naturelle et légère.

Pour ce qui est du packaging, je le trouve simple et raffiné. Le produit est également très facile à transporter avec soi, grâce à son petit format.

Finalement, au bout de seulement 2 jours,  je n’avais pratiquement plus de traces de boutons. Le soin, a une très bonne efficacité sur la cicatrisation 🙂

Petit conseil: Désinfecter l’embout du produit avant chaque utilisation (pour éviter de créer l’effet inverse 🙂 )

Vous l’aurez donc compris, ce petit produit est un réel coup de cœur, je ne m’en passe plus. Dès que j’ai l’impression, qu’une imperfection va apparaître je l’applique, le bouton va diminuer plus rapidement et ne sera plus douloureux!

Honnêtement, je ne trouve aucun défaut à ce produit, peut être le prix mais encore une fois vous en aurez pour très longtemps donc finalement on oublie vite ce petit inconvénient.

J’espère que cet article vous aura plu, moi je vous dis à jeudi prochain pour un nouvel article, bisous bisous,

logo-pauline-parle-de-beaute-7x4cm

 

BANNIERE ET LOGO POUR 15 euros:

Comme vous le savez, j’ai lancé un nouveau projet: celui de créer, pour des blogueuses des bannières et des logos. Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à m’envoyer un mail à l’adresse suivante: paulineparledebeaute@gmail.com 

Bannière: 10 euros

Logo: 5 euros

Je serai ravie de pouvoir créer votre bannière ainsi que votre logo 🙂

Publicités

10 réflexions au sujet de « J’ai trouvé mon nouvel allié contre les boutons ! »

  1. J’ai trouvé le commentaire clair et net, tout est bien expliqué. Bravo c’est direct, j’adore le style et apparemment le produit a l’air très efficace, peut être un peu coûteux pour une dose aussi petite mais s’il fonctionne, pourquoi pas ?

    J'aime

  2. Hey coucou! Il a l’air pas mal ce produit, du coup je me dis qu’il me faudrait sa pour les quelques boutons que j’ai, de temps à autre. Tiens d’ailleurs j’y pense, il faut que je réponde à ton message…😊 je suis chez le coiffeur j’attend d’être tranquille pour te répondre

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s