beauté·Concours

Pour l’été, Adieu le fond de teint avec LcBio + CONCOURS 500 Abonnés !

Hello tout le monde! Vous allez bien? Moi, je vais très très bien! En effet, je viens de voir que j’ai atteint les 500 abonnés, je suis vraiment super contente. Merci Merci Merci !! 🙂 Du coup, pour fêter ça, à la fin de cet article il y aura une petite surprise! Je n’en dis pas plus ^^ (Ne trichez pas d’accord ? haha)

Aujourd’hui, je reviens pour un nouvel article test, la marque Lcbio m’a gentillement envoyé un de leur produit. Avec les conseils de la marque j’ai décidé de tester le soin embellisseur pour peau mixte à grasse.

P1020182

Ce que dit la marque sur le produit:

Soin-crème pour peau jeune. Cette crème fondante et à pénétration rapide soulage les peaux à imperfections. Les extraits de concombre, coing et lin aident à matifier et assainir l’épiderme.

Petite astuce: Vous pouvez l’utiliser comme une BB crème. Des poudres minérales jouent le rôle d’embellisseur de teint sans effet luisant. Les imperfections sont comme floutées, le teint semble plus unifié et sans brillance.

La composition du produit:

98% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 13% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Un super bon point 🙂

De plus, ce soin est composé de coing, qui possède des propriétés astringeantes et anti-oxydantes, de concombre qui possède des actions assainissante et régénératrice, du lin qui permet d’apaiser votre peau et enfin des poudres minérales qui crée l’effet « embellisseur de teint »

P1020186

Mon avis sur le packaging:

Je trouve le packaging très joli, simple, épuré et avec une touche de couleur en fonction de l’ingrédient principal. Dans mon cas, puisque le produit est composé de coings, la couleur est jaune/orange.

J’aime beaucoup également le nom du produit, il s’appelle Coing de douceur, un petit clin d’œil de la phrase « Coin de douceur » ! 🙂

Ce que je pense du produit:

Après avoir appliqué ce soin pendant 12 jours, tous les matins, je peux vous donner mon avis ! Pour tester son effet matifiant, j’ai décidé de ne plus appliquer ma lotion tonique matifiante durant ce test.

J’ai trouvé que ce produit est très efficace pour matifier ma peau. Je n’avais pas du tout l’effet de peau qui brille durant la journée, et pourtant, il fait très chaud, ces derniers temps ^^ Pour ce point là je valide ! De plus, pas de sensation de film gras sur la peau, elle pénètre très rapidement.

Pour ce qui est des imperfections, j’ai également vu des résultats. J’avais depuis quelque temps, des petites cicatrices d’imperfections et depuis que j’utilise ce soin, elles sont complètement parties. Est ce que c’est grâce à ce soin? Je ne peux pas vous le certifier, mais je pense que ce soin a beaucoup aidé! 🙂

Enfin, le point positif de ce produit c’est qu’il fait également BB crème. C’est un soin parfait pour partir en vacances, quand vous ne voulez pas appliquer de fond de teint, mais avoir quand même bonne mine. Alors, les filles, pour la plage, pour la piscine etc.. optez pour ce soin deux en un: crème de jour et BB crème. Parfait, vous ne trouvez pas?

P1020176

En conclusion, j’ai trouvé que ce soin est parfait pour matifier ma peau! Avec ce produit, terminé le fond de teint qui ne tient plus après une matinée seulement. De plus, même si le prix est assez onéreux: 47.30 euros, ce produit étant un deux en un, à la fois crème de jour et BB crème, il est facilement rentabilisé. Plus besoin d’acheter deux produits, un seul suffit, c’est pas mal vous ne trouvez pas? C’est également parfait pour voyager, pour un gain de place on ne dit pas non :). Enfin, grâce à ce soin, mes cicatrices d’imperfections sont parties, un très bon point on est d’accord !

Si vous voulez retrouver ce produit c’est par ici: Cliquez ici

A présent, passons sans plus attendre à la surprise! Vous avez réussi  à lire mon article avant la surprise? Ou avez vous été trop curieux? haha

Etant donné que vous êtes des abonnés adorables et fidèles, j’ai eu envie de vous gâter! Je remercie donc la marque LcBio qui a bien voulu organiser ce concours avec moi 🙂

Aujourd’hui, la marque et moi-même mettons en jeu un masque hydratant « Tendre rosée du Jardin » pour tous types de peau. Tout le monde peut donc participer !

 

Concours 500 Abonnés

Les conditions du concours: 

-Commenter cet article en mettant « Je participe »

-Aimer la page Facebook de la marque Lcbio: Cliquez ici 

-Bien évidemment être abonné à mon blog !

 

Le concours est ouvert jusqu’au 13 Août, le gagnant sera tiré au sort parmi les commentaires! 
Veuillez m’indiquer en commentaire votre prénom et votre nom, pour que je puisse vérifier les conditions 🙂 

J’espère sincèrement que ce petit concours vous fera plaisir et que vous serez nombreuses et nombreux à participer ! 🙂 Bonne chance à tous!

Bisous Bisous

logo-pauline-parle-de-beaute-7x4cm

Pour celles et ceux qui recherchent quelqu’un pour créer votre logo je vous recommande Marine qui est professionnelle dans ce domaine. Son adresse mail : 

marine.baluteau@club-internet.fr

thumbnail_logo-sas-by-sloum-4-5x4-6cm

 

Publicités

62 réflexions au sujet de « Pour l’été, Adieu le fond de teint avec LcBio + CONCOURS 500 Abonnés ! »

      1. Merci de nous faire connaître de nouveaux produits, quand je lis ton avis, j’ai bien l’impression que c’est le produit idéal pour mon adolescente, alors oui je participe et à très bientôt sur le blog

        Aimé par 1 personne

      1. Hello,
        C’est noté, merci pour ta réponse. C’est effectivement dommage. C’est sans doute la seule chose qu’il lui manque à ce petit soin pour le perfectionner.

        Je ne participe pas au concours, je pense être un peu trop loin pour cela (Amérique du sud).

        A bientôt.

        Aimé par 1 personne

  1. Merci pour ce concours j’adore cette marque , j’ai le baume soin pour les lèvres que j’ai eu dans une box et j’adore il est top alors moi qui est une preau en manque d’hydratation tester ce soin serait vraiment top 😉 merci .

    J'aime

  2. Bonsoir, merci pour cet article! j’aimerais beaucoup découvrir cette marque dont on entend de plus en plus parler! 🙂 j’ai liké la page FB avec le pseudo Wa Sarah. Je participe! merci

    J'aime

  3. Bonjour Pauline,
    Je découvre votre joli blog grâce à Lc bio que je suis déjà sur Facebook (holyvia françois).
    Je participe donc avec grand plaisir.
    Belle journée…

    J'aime

  4. Bonjour,
    je découvre ton chouette blog via le lien sur la page FB de LC Bio.
    Je tente ma chance avec plaisir pour ce joli cadeau.
    Je me suis abonnée au blog (tatiana.k…@…).
    Pseudo fan FB : Ta Tiana Kuzmina.
    Félicitations pour les 500 abonnés !
    Merci beaucoup et belle journée.

    J'aime

  5. Bonjour, je participe avec plaisir et partage ce joli concours bien volontiers.
    Je suis abonnée au blog : v62.annie…
    Et j’aime la page Facebook : Annie Vandenschrick
    Il n’y a plus qu’à croiser les doigts et croire en sa bonne étoile. Bonne soirée, merci de nous gâter 🙂

    Aimé par 1 personne

  6. bonjour, merci pour ce très beau concours, je participe avec plaisir 🌟❤🍀
    je suis abonnee à la page facebook (isabele jade) et au blog
    bonne soirée, et, bravo pour les 500 abonnes

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s