beauté·DIY

Serum Boucles rebondies au Piqui fait maison : Pour des cheveux de rêves!

Hello tout le monde ! Comment allez-vous ? Je tiens à m’excuser pour la publication tardive de l’article. J’avais prévu de vous le poster début d’après-midi, mais j’ai eu un entretien pour un contrat d’apprentissage qui n’était pas prévu :J‘ai tout de même réussi à trouver du temps fin d’après-midi pour terminer cet article.

Comme vous avez vu dans le titre, aujourd’hui, j’ai décidé de vous refaire un article sur les produits Aroma Zone. Vous le savez maintenant, je fais de plus en plus attention à la composition des produits que j’utilise. De plus, j’apprécie énormément créer mes cosmétiques moi-même. En effet, j’aime beaucoup passer du temps dans la confection, puis ensuite les utiliser. C’est tellement plus gratifiant que d’acheter nos produits tout faits, vous ne trouvez pas ?

Dans cet article, je vais vous présentez une recette d’un Sérum pour des boucles rebondies et pour nourrir vos cheveux. Je tiens cependant à vous préciser, puisque je suis toujours très honnête avec vous que j’ai reçu le coffret Beauté des Cheveux 100 % Nature par la marque Aroma Zone. Dans ce coffret, vous avez un livre de recettes (14 au total), les ingrédients ainsi que le matériel nécessaire pour réaliser 9 recettes de ce livre. J’ai choisi ce coffret, tout simplement, car je ne suis pas encore une « pro » des cosmétiques faits maison, j’ai toujours du mal à acheter produit par produit. Avec ce type de coffret, vous avez toutes les recettes, le matériel et les ingrédients, vous n’avez plus qu’à vous laisser guider ! :

J’ai accepté ce partenariat, tout simplement car j’ai déjà crée de nombreuses recettes avec leurs produits et que je suis toujours aussi fan !

Si vous voulez retrouver ce coffret c’est par ici : Coffret Aroma Zone

Bon allez, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps !

Pour réaliser ce Serum vous aurez besoin:

Ingrédients:

  • Huile végétale de Coco Bio fondue: 2 cuillères 2 ml
  • Huile végétale de Piqui fondue : 4 cuillères 2 ml
  • Huile végétale de Ricin Bio: 4 cuillères 2ml

Contenant: 

  • Flacon compte-goutte 30ml

Matériel:

  • Cuillère de dosage 2 ml

P1020059

 

Mise en Oeuvre: 

1 ère étape: 

-Transférez l’huile de coco dans votre flacon avec la cuillère de dosage en la faisant fondre au préalable.

P1020076

P1020066

2ème étape:

-Transférez ensuite l’huile végétale de Piqui (Très efficace pour les cheveux indisciplinés et pour dessiner les boucles)

P1020075

P1020071

3ème étape:

-Transférez enfin l’huile végétale de Ricin (connue pour fortifier vos cheveux, mais également pour faciliter la pousse)

P1020072

P1020073

4ème étape:

-Fermez le flacon et Agitez !

Ce que dit Aroma Zone sur ce Serum:

Avec sa senteur exotique, ce délicieux sérum dessinera de jolies boucles tout en prenant soin de vos cheveux! Nourrissant et assouplissant, il limite la casse des cheveux, aide à dompter les frisottis et facilite le coiffage. Après le shampooing, déposez quelques gouttes de sérum dans le creux de la main, frottez vos mains puis passez les dans vos cheveux essorés pour déposer la juste dose de sérum.

Ce que j’en pense: 

Après deux utilisations, j’ai trouvé une nette différence dans mes cheveux. J’ai les cheveux plus doux, moins secs et effectivement, mes boucles sont beaucoup plus jolies ! En revanche, dans le livre Aroma Zone donne une autre astuce pour l’application : « ajoutez quelques gouttes de votre sérum dans votre dose de Shampooing ou d’après Shampooing ». C’est cette astuce que j’ai choisie. En effet, j’ai toujours peur de mettre trop de sérum et d’avoir des cheveux qui paraissent « gras ». Du coup, je trouve cette astuce beaucoup plus intéressante ! 

Pour conclure, je suis ravie de ce sérum, je pense que je ne pourrai plus m’en passer ^^

J’espère que cet article vous aura plu, je vous souhaite un très bon week end! 

Bisous Bisous

logo-pauline-parle-de-beaute-7x4cm

Pour celles et ceux qui recherchent quelqu’un pour créer votre logo je vous recommande Marine qui est professionnelle dans ce domaine. Son adresse mail : 

marine.baluteau@club-internet.fr

thumbnail_logo-sas-by-sloum-4-5x4-6cm

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

12 réflexions au sujet de « Serum Boucles rebondies au Piqui fait maison : Pour des cheveux de rêves! »

      1. on I am really enjoying the theme/design of your web site. Do you ever run into any browser compatibility issues? A small number of my blog visitors have complained about my site not working correctly in Explorer but looks great in Opera. Do you have any remomcendations to help fix this issue?

        Aimé par 1 personne

    1. Coucou, non je n’ai jamais testé l’huile de brocoli mais j’en ai beaucoup entendu de bien, notamment pour les frisottis. Pour ce qui est de l’huile de Piqui, je te la recommande à 100%, depuis que j’utilise ce sérum mes cheveux sont incroyablement doux, et en pleine santé ! 🙂 Bisouus

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s