beauté

[Revue] Lait démaquillant fleurs rares de L’Oréal !

Hello tout le monde, vous allez bien ? Moi ça va, le soleil est de retour alors ça ne peut que bien aller 🙂

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous refaire une revue sur un produit, il s’agit du lait démaquillant aux fleurs rares de chez L’Oréal. Je ne sais pas vous, mais moi, j’en ai beaucoup entendu parler et très souvent en positif. Du coup, j’ai eu très envie de le tester et de m’en faire une opinion ! 

CZbnEpSJ’ai profité d’une promotion dans mon magasin Simply pour l’acheter ! Il a coûté 6 euros 50 environ pour deux laits démaquillant de 400 ml. En fait, j’en ai eu un gratuit. Ça valait vraiment le coût :

Ce que dit la marque sur le produit:

Lait démaquillant fleurs rares peaux normales à mixtes. Les laboratoires l’Oréal Paris ont sélectionné et associé les extraits de Rose et de Lotus, fleurs rares aux propriétés réequilibrantes dans un lait démaquillant pour une peau pure, confortable et fraîche au quotidien.

Sa texture fondante démaquille, hydrate parfaitement et enveloppe la peau d’un voile de fraîcheur.

La rose: reconnue pour adoucir et calmer les inconforts de la peau

Le lotus: recconu pour ses propriétés réequilibrantes et protectrices.

Les effets:

Démaquillée et hydratée, la peau est nette et débarassée de ses impuretés. Dès la première utilisation, elle est apaisée et retrouve une sensation de confort intense. Jour après Jour, elle est plus douce, plus souple et plus belle.

Xt8lCmD

Ce que je pense de ce lait démaquillant :

Pour celles, et ceux qui me connaissent un peu savent que je n’aime pas les laits démaquillant d’habitude. Je trouve la texture trop grasse et pas très agréable sur la peau contrairement aux eaux micellaires que j’adore ! :

Cependant, il faut dire que ce lait m’a fait changer d’avis. Et oui, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis n’est-ce pas ? Pour tout vous dire, je trouve que la marque a très bien résumé ce produit, surtout le terme « Fraîcheur ». En me démaquillant, je retrouve la même fraîcheur que procure une eau micellaire, je suis assez surprise de ça. Pas de « film » gras sur la peau après m’être démaquillée, mais une peau douce, avec plus aucune trace de maquillage. En effet, ce lait élimine le fond de teint, le rouge à lèvres, et même les yeux sans effet de « brûlures » qu’on parfois certains démaquillants.

Le petit plus de ce produit, son odeur, vous savez que je suis très sensible à ça, avec ce lait, vous ne saurez pas déçue, l’odeur est très agréable pour l’été, très fraîche et douce ! 

Selon moi, ce produit pourrait donc très bien convenir aux peaux grasses puisqu’il ne laisse aucun film gras. 

Enfin, pour ce qui est du packaging, j’aime beaucoup également, assez sobre et raffiné à la fois. J’apprécie beaucoup le flacon pompe, très pratique, puisque grâce à celui-ci, on ne prend pas une tonne de produit. Il est donc très économique. 

En conclusion, étant donné que le prix de ce démaquillant est d’environ 6 euros, je trouve le prix totalement raisonnable. En plus d’être très efficace, votre flacon de 400 ml vous durera très longtemps ! Un très bon rapport qualité/prix :

Vous l’aurez donc compris, je suis convaincue par ce produit, et vous l’avez vous déjà testé? Qu’en pensez vous? 🙂 

Bisous Bisous

logo-pauline-parle-de-beaute-7x4cm

Pour celles et ceux qui recherchent quelqu’un pour créer votre logo je vous recommande Marine qui est professionnelle dans ce domaine. Son adresse mail : 

marine.baluteau@club-internet.fr

thumbnail_logo-sas-by-sloum-4-5x4-6cm

 

 

Publicités

11 réflexions au sujet de « [Revue] Lait démaquillant fleurs rares de L’Oréal ! »

  1. Coucou Pauline, je suis également conquise par ce lait démaquillant, tant par son efficacité que par sa texture et son fini sur la peau. Par contre, il y a quelque chose qui me dérange au plus haut point c’est une forte odeur d’alcool, qui fait partie des composants en 3ème position. Cette odeur me prend au nez et me fait tousser…..
    Bises

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou, je viens de regarder pour l’alcool et effectivement il est en 3ème position. Je n’ai pas trop ressenti cette odeur jusqu’à maintenant, mais peut être que certaines personnes sont plus sensibles que d’autres à ce type de composant. En tout cas, malheureusement il y a toujours des points négatifs dans la compo des produits :/ Merci pour ton commentaire et à bientôt :*

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s