beauté

Mon allié: La guerre des boutons (Lush)

P1010077

Hello Hello ! Comment allez vous les filles? 🙂 Moi ça va très bien, le soleil revient enfin ! Comme vous aviez beaucoup aimé mon article sur le masque Sauve qui peau de chez Lush j’ai décidé de renouveler l’expérience en testant un autre masque ! 

Comme en ce moment c’est la période ou mes boutons reviennent j’ai voulu tester le masque La guerre des boutons ! Comme l’autre, il s’utilise la première semaine tous les jours, la deuxième semaine 1 jour sur 2 et enfin la troisième semaine 2 ou 3 fois (jusqu’à que votre pot soit vide quoi 🙂 ) 

P1010040

J’ai fini ma cure il y a peu et je suis encore une fois satisfaite! Ce masque est très efficace puisque déjà au bout de la première semaine je n’avais pratiquement plus de boutons ! Je ne dis pas qu’ils vont jamais revenir malheureusement.. mais je pense qu’en prenant bien soin de sa peau on peut les limiter. Personnellement, je vous conseillerai d’utiliser le masque lush pendant trois semaines, 3 fois par an voire 4 si vraiment votre peau à des problèmes 🙂 Vous pouvez également jongler entre plusieurs masques selon les parties de votre visage (ça peut être super intéressant puisqu’on applique un masque différent pour chaque besoin) J’essaierais de vous faire un article là dessus très bientôt ! 

Cependant, comme dans tous les produits il y a un point négatif, en effet, je trouve que les masques Lush sont vraiment très très très chiant à enlever. Un enfer ^^ « Il faut souffrir pour être belle » 

1471872631.7717animation3vite

Pour qu’il soit plus facile à enlever je vous recommande d’acheter une éponge konjac, cela va vous permettre de l’enlever plus vite et en douceur ! 🙂 (Parce que personnellement avant je prenais un gant de toilette et je frottais..pas très bon pour la peau ! )

P1010071

 

J’espère que vous avez aimé ma petite revue 🙂 A bientôt

Pauline

 

CODE PROMO: -20% sur l’ensemble des produits Green is better cosmetics avec le code Paulinepdb20

J’ai testé les produits bio Green is better cosmetics !

Site ici

Publicités

3 réflexions au sujet de « Mon allié: La guerre des boutons (Lush) »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s