beauté

J’ai testé le masque Sauve qui peau de Lush !

P1000485

Bonjour tout le monde ! 🙂 Aujourd’hui, je vous retrouve avec un article sur le masque SAUVE QUI PEAU de Lush ! Vous le savez maintenant Lush est ma marque préférée pour les soins du visage et même de la peau c’est pourquoi je teste régulièrement de nouveaux produits. 

J’ai pu avoir ce masque gratuit car j’ai ramené 5 pots LUSH en boutique (Donc n’hésitez pas ça vaut le coût). 

A quel type de peau convient ce masque? 

Ce masque est idéal pour les peaux grasses et adolescentes car le chocolat élimine l’excès de sébum ! 🙂 

Comment l’utiliser?

Personnellement j’appliquais les masques Lush 1 à 2 fois par semaine mais je me suis rendue compte que je ne l’utilisais pas bien. En effet, la vendeuse m’a expliqué qu’il faut l’appliquer tous les jours pendant 1 semaine puis 1 jour sur 2 la deuxième semaine et enfin la troisième semaine 2 voire 3 fois par semaine avec le masque qui reste. Voilà pourquoi les masques périment très vite, on est censés faire une « cure » ! 

A part ce petit détail vous appliquez le masque comme un masque « traditionnel » en couche assez épaisse puis vous laissez poser 10 minutes environ. Ensuite, vous rincez avec de l’eau en faisant des petits mouvements circulaires avec vos mains comme un « gommage ».  Vous verrez il est un peu difficile à enlever mais c’est bien son seul point négatif ! 🙂 

P1000483

Le résultat?

Je suis donc à ma 3 eme semaine et je suis ravie de ce produit ! J’ai beaucoup moins de boutons et ma peau n’est plus grasse ! Il fait une peau douce et claire ! Je suis réellement conquise par ce masque. Je pense sûrement le racheter en septembre pour faire une nouvelle « cure » avant la rentrée et à nous la peau de rêve !

Je vous recommande donc ce masque ! 

J’espère que mon article vous a plu et on se retrouve vendredi pour un nouvel article ! Pleins de bisous à vous,

Pauline

CODE PROMO: -20% sur l’ensemble des produits Green is better cosmetics avec le code Paulinepdb20

Site ici

J’ai testé les produits bio Green is better cosmetics !

Publicités

23 réflexions au sujet de « J’ai testé le masque Sauve qui peau de Lush ! »

  1. Coucou, merci pour ton avis car devant le nombre de masques proposés par Lush il est difficile de faire son choix ! Mais dis-moi, l’odeur du chocolat n’est pas un peu dérangeante ? (surtout si c’est tous les jours !)

    Aimé par 1 personne

    1. De rien 🙂 Alors, personnellement je ne trouve pas l’odeur dérangeante elle est même plutôt agréable. De plus, ce masque n’est pas seulement composé de chocolat il y a d’autres ingrédients donc l’odeur n’est pas du tout la même que du chocolat fondu (heureusement sinon on aurait envie de le dévorer) haha ! En tout cas je te conseille de le tester et de me dire ce que tu en as pensé 🙂 Bisous

      Aimé par 1 personne

  2. Merci pour ton conseil car je ne savais pas que l’on pouvait faire en cure, des soins avec un masque car en général, il est souhaité d’en faire une fois par semaine pour les peaux mixtes à grasses et tous les 15 jours pour les peaux sèches !

    J’ai bien envie de me laisser tenter par ce masque …
    à bientôt, Val

    Aimé par 1 personne

  3. Hello j’adore la marque Lush mais j’ai jamais testé ce produit.
    Je n’étais pas au courant qu’il fallait faire une cure !
    Tu as vu un effet sur les pores de ta peau? Et niveau points noirs?
    Merci biz

    J'aime

    1. Moi non plus je ne savais pas qu’il fallait faire une cure au début, maintenant que je le sais le masque est plus efficace 🙂 Oui, j’ai vu une différence sur mes pores, ils sont moins visibles et j’ai moins de points noirs (malheureusement j’en ai toujours malgré que je prends soin de ma peau :/ ) Pour les pores je te conseille de bien nettoyer ta peau parce qu’en fait nos pores sont visibles car ils sont dilatés et donc la saleté s’incruste dedans :/ Merci d’être passé sur le blog 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s