beauté

Un dimanche une astuce n°5: Remède contre le rhume des foins !

23fec0_89e0bb64d8584af685b0c9e84109bb3c-mv2

Bonjour tout le monde ! 🙂 Aujourd’hui on est dimanche alors je vous propose une nouvelle astuce. En ce moment c’est la période redoutée pour les personnes allergiques aux pollens de graminées.. 

Si j’ai décidé aujourd’hui de vous parler de cette allergie c’est avant tout parce qu’elle est très difficile à soigner ! Le seul remède miracle se serait la désensibilisation mais c’est assez contraignant. J’ai alors cherché un moyen naturel pour réduire les symptômes ! 

Les symptômes : 
• Éternuements,
• Écoulement nasal clair,
• Obstruction ou congestion nasale
• Conjonctivite
• Démangeaisons
• Rougeurs

Une amie m’a conseillé les gélules aux œufs de caille. Ce qu’ils en disent sur ce produit:  Vieux remède chinois de l’allergie, ce complément alimentaire favorise à long terme une nette diminution de la sensibilité au rhume des foins et aux allergies en général. Ils fournissent aux globules blancs des nutriments nécessaires à leur formation et favorisent la perméabilité de la membrane intestinale, source majeure d’hygiène et de santé.

Ingrédients et dosage pour 8 gélules :

  • Oeufs de caille entier lyophilisés 1600 mg
  • Millet brun 1440 mg
  • Gélatine 600 mg
  • Carbonate de magnésium 160 mg

Le prix : entre 13 et 17 euros environ (sur internet ou en magasin bio) Avec une boîte vous en avez pour 2 semaines de traitement (donc 8 gélules par jour : 4 matin 4 midi) 

23fec0_5070c716e4aa49e3aa667842778bfd5a-mv2

Les résultats: Après une semaine d’utilisation j’ai vu une amélioration (pas spectaculaire) mais ces gélules m’ont quand même aidé. Pour voir l’efficacité j’ai décidé d’arrêter le traitement pendant deux jours. Mon allergie était encore plus intense ! Donc je vais reprendre le traitement pendant une semaine et je vous en reparlerai sur ma page Facebook « Pauline’s Manucure » 

Pour conclure, ma première impression est plutôt bonne, je pense que si vous faites le traitement deux ans de suite pendant 15 jours vous verrez une grande différence 🙂 

J’espère que mon astuce vous aura aidé, je vous retrouve mardi pour un nouvel article sur les produits Green is better cometics bio (-20% sur tous les produits du site avec le code Paulinepdb20Site ici

Pauline

Il n’y aura plus d’articles à partir du 12 juin, les épreuves du BAC commencent le 15 et se finissent le 22 donc dans cette période je STOP les publications. Je vous retrouverai donc le 23 juin pour un nouvel article ! 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s