beauté

Un dimanche une astuce n°3 : Dents blanches

Bonjour tout le monde! 🙂 Aujourd’hui on est dimanche et donc je vous propose une nouvelle astuce. Toutes les filles et même les garçons rêvent d’avoir des dents blanches pour un sourire éclatant ! Malheureusement c’est pas toujours ça.. C’est pour cela que je vais vous partager une astuce qui marche plutôt bien pour gagner 1 teinte ! 

Il faut suffit d’avoir un citron et du bicarbonate de soude (Attention : Alimentaire). Vous prenez un petit récipient dans lequel vous mettez 1 cuillère à café de bicarbonate de soude environ puis vous rajoutez du citron (le jus). Allez y doucement sur le citron il ne faut pas que se soit trop liquide non plus 🙂 Ensuite vous mélangez et le tour et joué ! Vous pouvez aller prendre votre brosse à dents, appliquer du produit sur celle ci et brosser 🙂 Un petit détail le goût n’est vraiment mais vraiment pas agréable mais bon comme on dit il faut souffrir pour être belle ! Je vous conseille de le faire 1 fois par semaine pas plus (sinon ça abîme les dents). 

J’espère que mon astuce vous aura plu et on se retrouve mardi pour un nouvel article ! 

Bisous Bisous

Code promo : -20% sur tous les produits du site Green is better cosmetics (produits bio)  avec le code: Paulinepdb20. Site ici !

Publicités

2 réflexions au sujet de « Un dimanche une astuce n°3 : Dents blanches »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s